Cours particuliers

Les cours particuliers de l’Association Séniors Informatique s’adressent principalement à un public de seniors. L’objectif est de leur faire maîtriser l’informatique afin qu’elles puissent suivre les actualités et échanger avec leurs proches et les institutions qui se digitalisent. Nous nous déplaçons généralement au domicile de la personne concernée

Cours collectifs

Les cours collectifs peuvent avoir lieu dans des organismes partenaires ou public tels que des salles des fêtes ou des bibliothèque mais elles peuvent très bien avoir lieu au domicile d’un adhérent. Dans la mesure du possible, il est recommandé d’avoir un ordinateur par personne afin que chacun puisse réaliser les manipulations.

Responsabilité

L’Association Séniors Informatique n’a pas de but lucratif. Toutes les formations sont faites sur le temps libre et par la générosité des bénévoles. Ainsi, l’association ne s’engage pas et ne saurait être tenu responsable en cas de problème d’organisation.

Coût des formation

Pour tous les cours : rien ne vous est facturé tant que vous êtes un particulier adhérent de l’Association Séniors Informatique. Pour des raisons d’assurance, sauf si vous faites parti d’un établissement partenaire, il est obligatoire que vous soyez adhérent de l’association.