Aide informatique

Un problème avec votre ordinateur ?

Un bénévole peut se déplacer chez vous en fonction du problème.

Si le problème ou la panne est importante, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir, il vous faudra alors contacter un de nos partenaire de confiance qui vous fera une remise si vous venez de la part de l’Association Séniors Informatique.

Lors de nos tournées dans les établissements et organismes d’accueil, nous nous pouvons nous occuper de votre problème.

Moyennant le coût des composants, nous pouvons également faire des remplacements ou des changements de pièce si nécessaire. En outre, nous réparons votre matériel informatique : ordinateur, écrans, imprimantes et matériels périphériques.

Responsabilité

L’Association Séniors Informatique n’a pas de but lucratif. Les réparations sont faites sur le temps libre et par la générosité des bénévoles. Ainsi, l’association ne s’engage pas à réparer votre matériel et ne saurait être tenu responsable en cas de problème.

Coût des interventions

En cas d’intervention, rien ne vous est facturé tant que vous êtes adhérent de l’association. Pour des raisons d’assurance, sauf si vous faites parti d’un établissement partenaire, il est obligatoire que vous soyez adhérent de l’association.